21 déc. 2010

20 décembre 2040, Earth Reborn



PREMIERES PARTIES DE EARTH REBORN,
 contées par Dodo




Scénario 1: Elle est OuuuuuOuuuu ?

 
Le pauvre Frank Enstein est tout malheureux dans sa chambre ou il a été enfermé par Jeff Deeler. Ils ont capturé récemment une des membres du Norad le lieutenant Vasquez, et projettent de la torturer. Mais elle est jolie la dame, et elle avait l'air si malheureuse quand elle a regardé Frank. C'en est trop pour le cerveau drogué du mutant, il craque complètement, c'en est décidé il sauvera la jolie jeune Femme.

Lt Vasquez



D'un coup d'épaule rageur il fait voler la porte de sa chambre en éclat, et s'élance dans les couloirs en direction des cellules de détention. Assis sur les gogues en train de feuilleter zombie magazine, Jeff deeler manquer se peter la gueule quand il entend le vacarme provoqué par la colère de Frank. "Mais qu'est ce que débile a encore derrière la tête, oh non, je parie qu'il est encore tombé amoureux" Sautant sur son terminal de contrôle zombie, il active immédiatement Jack saw et deux autres zombies qui patrouillaient à l’extérieur pour leur demander de bloquer l'entrée principale. Quelques ports fracassées plus tard, Frank est devant la première cellule. Il prend quelques mètres d'élan et s'élance. Le craquement de la porte est impressionnant, et à ce bruit se mèle le cri de surprise d'une femme.

"Filllllllleeeeeeeeee, Frank veut bisouuuuuuuu.

- Tout doux mon grand, tu auras un bisou quand tu m'auras enlevé ces menottes et faites sortir d'ici."


Frank Einstein




Les deux amoureux passent la porte de la cellule en trombe quand il tombe nez à nez avec Jeff deeler qui se met à brailler:"Par ici, ils sont la, grouillez vous bande de dégénérés !" Vasquez un peu perdue s'engouffre alors dans une pièce à la porte béante, quelle n'est pas sa surprise quand elle aperçoit des posters la représentant épinglés au murs. La pauvrette a pénétrer dans la chambre de Frank, et comble de malheur celle ci est sans issue. On entend soudain le grondement d'une tronçonneuse. Jack Saw est maintenant dans le complexe pendant que les deux autres zombies bloquent toujours la porte. Frank n'hésite pas un instant et va s'interposer entre le monstre et la frêle Vasquez, mais ce faisant il permet à Jeff Deeler caché juste dans l’entrepôt de venir au contact de la jeune femme et de lui asséner un violent coup dans les jambes. Vasquez titube mais tient bon. Elle choisit même de riposter et la lutte s'engage entre les deux protagonistes.



Jack Saw


Pendant ce temps Frank et Jack s'observent, chacun attendant que l'autre bouge pour pouvoir qui forcer la sortie, qui aller découper la lieutenant du NORAD. Jack a finalement une idée lumineuse, il recule d'un pas et tronçonne une porte qui donne sur un couloir parallèle à la pièce occupée par Frank, pendant qu'un zombie prend sa place, il entreprend donc de contourner Frank. Le pauvre Benet est pris de court. Ivre de rage il se jette sur le dos de Jeff deeler et l'éventre d'un coup de poing énergétique. Un rire béat se dessine sur son visage alors qu'il croise de nouveau regard de la belle Vasquez. Malheureusement on entend de nouveau le bruit de la tronçonneuse. Jack Saw pique un sprint, et vient prendre la place de Jeff. D'un revers de son ignoble engin il tranche le lieutenant Vasquez en deux, mettant fin à ses espoirs de liberté....

 Victoire Salémite


***



Scénario 2:Ben alors c'est fini. Déjà !?!



 
Nick roupillait tranquillement après un bon repas quand il entendit un cri atroce. What the fuck pensa-t-il ! Le lieu était pourtant considéré comme sur, la chapelle bénie par le père Gilbrid était un lieu de paix et le pieux homme avait consacré l'endroit empêchant toute intrusion zombie. Enfilant ses bottes, il jetta un coup d'oeil par le trou de la serrure, et au moment ou il appercevait une ombre se mouvoir dans les escaliers menant aux catacombes il entendit le bruit de la tronçonneuse !

Jeff Deeler entendit également le bruit caractéristique de l'arme de Jack, le signal était donné, la bête était lachée, il était temps de pénétrer dans la batisse. S'apprêtant à enfoncer la porte il se rendit compte que celle-ci n'était pas vérouillée. Il l'ouvrit à la volée, et se précipita dans les couloirs pour prêter main forte à Jack.



Jeff n'était pas le seul à avoir entendu le vrombissement de la tronçonneuse. Vasquez, pas encore repoudrée mais totalement réveillée était également réveillée. La chapelle était son dernier espoir, en effet le père Gilbrid leur avait certifié qu'elle était inviolable. Malheureusement la carte d'accès se trouvait dans la chambre du prètre, chambre qui se trouvait à l'autre bout du batiment. Qu'à cela ne tienne, a défaut de grosse armes qui vrombissent on a de bonnes jambes chez le NORAD. Prenant une grande inspiration Vasquez ouvrit sa porte à la volée et s'élança dans le couloir. Telle un puma elle passa devant Jack qui la regarda faire sans réagir. Jeff deeler l'attendait cependant quand elle pénétra dans la coursive qui menait à la chambre du prêtre. Le salémite pris la jeune femme de vitesse, et referma la porte qu'elle venait d'ouvrir pour Nick. Il alla ensuite se positionner non loin de Jack Saw en embuscade. Cela n'interrompit pas la course de Vasquez. S'engouffrant dans le couloir sud, elle déboula en trombe devant la porte de la chambre du prètre sous les yeux ébahis d'un zombie qui gardait l'entrée. A part émettre un vague "Cervooooooo" celui ci n'eut pas le temps de réagir que déja le lieutenant pénétrait la chambre, s'emparait de la carte magnétique, ouvrait la porte qui menait à la chapelle et entreprenait d'ouvrir les autres portes qui conduisaient au lieu saint.

" La voie est libre les garçons magnez vous le train si vous ne voulez pas finir réanimés par Kendall !"




Bolter jetta un nouveau coup d'oeil par le trou de serrure de sa porte et se dit que décidément non il ne sortirait pas tant que le psychopathe à la tronçonneuse stationnerait dans le couloir face à lui. C'est donc James Woo qui a son tour entrepris de rejoindre la chapelle. Ouvrant la porte de sa chambre subrepticement il s'engagea à pas de loups dans l'entrepot qui menait au hall central. Personne ne semblait l'avoir vu mais quand il tenta de jetter un oeil au coin d'une caisse il tomba nez à nez avec un zombie qui semblait monter la garde. "ruuuuuuhhhhhhhh" fit le zombie, James lui se contenta d'une pirouette et fila dare dare au nez et à la barbe du zombie en prenant une autre sortie. C'était sans compter sur Jessica hollister qui se tenait en embuscade dans le couloir, celle ci alla immédiatement prendre position pres de la grande double porte qui menait à la chapelle, bloquant la route du pauvre James. Il n'avait plus le choix, il allait devoir passer près du zombie. Retenant son souffle, james se glissa sur la pointe des pieds entre le zombie et la paroi, pendant que la créature était occupée à mastiquer un rat mort qu'elle avait trouvé près d'une caisse. Ouf c'était bon, James franchi les quelques mètres qui le séparait de la chapelle ou l'attendait Vasquez !


Le Norad avait sauvé ses fesses, et retranchés dans la chapelle ils allaient pouvoir mener une contre-attaque efficace et sauver Nick toujours coincé dans sa chambre !


Victoire Norad (en 1 tour avec seulement 2 personnages activés coté Norad)

***

Scénario 3 : le virus mortel

Ca y est le professeur Kendall a mis la main sur un virus mortellement dangereux et s'apprête à le répandre sur la région, avant cela il aimerait bien s'inoculer l'antidote qu'il cache dans son laboratoire secret. Jessica Hollister, Jack saw et quelques zombies l'accompagnent pour le protéger. La pauvre Jessica n'est pas au courant des plans machiavéliques du professeur mais sa loyauté sans faille lui évite de se poser trop de questionsLe Norad est au courant et a décidé de vérouiller tout accès au laboratoire secret de Kendall.
"Je crois que j'ai entendu bouger derrière le labo colonel.
- James va jeter un oeil
- ok chef"


 
Mettant sa mitrailleuse lourde en bandoulière, James Woo se précipita à l'arrière du bâtiment d'ou provenaient les bruits. En franchissant le coin Malheureusement tomba nez à nez avec la belle Jessica. Le temps se figea un instant et Jessica fut la plus rapide à dégainer. Malheureusement pour elle sa précipitation la fit manquer sa cible et comble de malchance son bolter s'enraya. Sereinement James épaula sa mitrailleuse et envoya une rafale à la jeune femme qui écopa de plusieurs balles. Pas spécialement désireuse de reprendre du plomb dans le derrière Jessica tourna aussitot les talons et s'enfuit derrière un arbre proche. Bien lui en prit car au même moment vasquez déboulait ventre à terre, faisait un magnifique rouler-bouler et dans le même temps épaulait son fusil de sniper. Pas de ligne de vue sur Jessica, qu'à cela ne tienne c'est Jack qui allait manger une bastos. La distance colossale qui séparait le zombie de la jeune femme ne lui posa aucun problème, et une balle se logea dans l'épaule du zombie. Jessica n'en menait pas large cachée derrière son buisson. D_s que Kendall et son escorte se furent rapprochés, elle se rua vers un nouvel abri, s’accroupissant au milieu des ruines d'un kiosque.
"Colonel la pouf s'est planquée dans les caillasses vous pouvez grenader l'endroit ? terminé
- Négatif Vasquez, j'ai besoin d'une ligne de vue dégagée, terminé
- Roger, je m'en charge, terminé"


Se relevant avec souplesse, la jeune femme franchit les quelques metres qui la séparait de l'arbre le plus proche. Son oeil entrainé repéra immédiatement un point de faiblesse dans la structure. La détonation claqua dans le silence. Le tir avait fait mouche, mais on n'entendait plus rien. Tout à coup un grondement se fit entendre tandis que les blocs de marbre se fissuraient et s'écroulaient dans un nuage de poussière. Quelques jurons s’échappèrent pendant que Jessica Hollister sautait par dessus les gravas pour se réfugier près du professeur Kendall.

Doc Kendall

"Chemin dégagé colonel c'est à vous de jouer maintenant, je reste en couverture, terminé.
- Merci vasquez, terminé"
Nick Bolter saisi son lance grenade à deux mains, pris une grand inspiration et piqua un sprint vers la position des salémites. Passant telle une balle au coin d'un arbre, il aperçu Jessica qui reprenait son souffle. Il arma son lance-grenade, mais la Salémite fut la plus rapide, plongeant à couvert, elle alla se réfugier derrière Randall. Le colonel reprit sa course, et arriva enfin en vue de Randall. Coup sur coup deux grenades furent tirées blessant grièvement le savant et sa garde du corps.


Conscient de son imprudence, le professeur se traina derriere ses zombies afin de gagner un peu de répit, mais c'était sans compter avec la détermination de Bolter. Le colonel se rua sur le savant, esquiva sans problème le coup maladroit d'un zombie et se retrouva nez à nez avec le professeur.
"C'est l'heure de votre départ pour l'enfer professeur, et c'est moi qui conduit la barque"
Au mépris de sa propre sécurité Bolter tira coup sur coup deux nouvelles grenades dans les jambes de Rendall. Fermant les yeux et se bouchant les oreilles le professeur résigné attendit sa mort. Il attendit, attendit et finit par ouvrir un oeil puis l'autre. Les deux grenades gisaient à ces pieds intactes.

"Mouahahahah faudra apprendre à controler son matériel la prochaine fois colonel. ricana Kendall.
- Tu veux certainement savoir.. si j'ai épuisé les 5 grenades de mon chargeur de 5, minable ?
- ahahah bien sur, jack découpe le en morceaux !
- je crois que tu t'es trompé Kendall, salue le diable de ma part.

"Plump, SKABOOM"
La tête de Rendall roula dans les herbes sous les yeux vides de ses compagnons. Profitant de l'hébétement des zombies privés de leur chef, Bolter se rua sur le vaccin et piqua un sprint vers la forêt proche.

Une fois de plus le NORAD était victorieux !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Impressions ?