12 oct. 2010

Stéphane -Saridor

Bonjour à tous !


C'est la rentrée, et je profite de cette période de reprise pour m'inscrire au forum, à la suite d'une proposition de François.

Je commence donc par un grand classique, une petite présentation.

Depuis tout petit tombé dans l'univers des jeux et de la stratégie, j'ai commencé avec des jeux tels que risk, pour continuer par la suite avec des wargames.

L'ordinateur a apporté beaucoup de possibilités et j'ai pu bien en profiter ! Mon genre préféré, la gestion d'empire, avec un côté militaire et un côté gestion. Mes jeux préférés : war in russia (sur l'apple 2 !) et stars (qui tourne encore sur PC).

J'ai fait aussi un peu de jeu de rôle et j'ai eu deux périodes Magic

Et bien sur, des jeux de société. Depuis quelques années j'y joue régulièrement en constatant une offre qui s'enrichie sans cesse.

J'aipprécie des jeux comme endavor, amytis, dominion, caylus, twilight imperium, cyclades, les colons de catane, rise of empires.

Ce sera donc avec un grand plaisir que je partagerai des parties avec vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Impressions ?