12 oct. 2010

Cowboy Georges



Suite à une proposition de Jean Baptiste et François (qui commence à dater ... mais ils pourront vous confirmer que je suis toujours en retard) je viens squatter un peu par chez vous.

Pour me présenter je dirais pour commencer que j'ai des horaires "standard" c'est-à-dire en gros 9h-18h (bon ok, commencer à 9h c'est pas forcément standard ... ), que je fais déjà partie d'un groupe de joueurs qui se réunit à peu près 1x/semaine et que Jean Ba et François m'ont orienté sur le forum suite à nos soirées Race et à la présence, parait-il, de grands fans de ce magnifique jeu parmi vous.

Bon après je sais jouer à autre chose à l'occase hein , la semaine dernière j'ai fait une soirée Puerto - Hansa Teutonica plus que plaisante.

Parmi mes jeux (que j'ai tous sous les yeux, sont pas si nombreux), j'aime beacoup Race évidemment, Brass, l'Année du Dragon, CMC, Puerto, High Society et quelques jeux moins "gourmands" comme Un Mouton à la Mer, Time's Up, Vitrail ou Ligretto Foot. Berf y'aime bien jouer à un peu tout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Impressions ?